dimanche 11 mars 2007

autoportrait avec la phousao de Wattai Noi


voici donc la photo...
Caroline retournee en France m'apprend que deux cas de grippe aviaire se sont declarees au Laos, pas dans un trou perdu, dans la capitale, ou je me trouve donc... depuis une semaine, on avait bien remarque une certaine excitation autour du sujet... certes, les volailles etaient absentes des marches, mais on en mangeait de plus en plus... les gens s'empressent de manger poules et canards avant qu'on ne leur les tue sans dedommagement... ce matin, mon frere Tuktuk a tue ses cinq canards... ma soeur en a fait autant avec ses poules voici quelques jours... j'en ai mange, comme tous les autres, non sans verifier que la cuisson est maxi... grippe aviaire se dit ici "fievre atchoum poule", quelque chose comme ca, en rigolant, cela va de soi...

Aucun commentaire: