dimanche 18 mars 2007

Nespole said

Allez, ça fait trop longtemps pour une cigarette ... Maintenant tu rentre ! Tu nous manques et le gout du tabac est passé ici depuis longtemps. La loi du je ne saais quoi et les volutes envolées ... Nico a laché sa nicotine et Nicollo écoeuré retourne en Italie. Ce soir fête du départ et ses chants ... Idéal pour un retour (si j'ai bien compris tu ne sais plus très bien à quel moment un chemin est celui du retour. Sois tranquille, personne ne sais). Raph prépare un gigot pour ce soir, le four risque d'être encombré ça finira tard. peut-être que si tu prends le dernier avion ...Ah quand même : la loi du je ne sais quoi, ne dit rien sur l'alcool ... Reste un peu de temps avant de demander l'asile politique au Laos. Penses à noter quand même les bonnes adresses dont tu parles. J'ai peur que tu t'abandonnes de trop. Tu perds l'usage de l'inquiétude. Finiras par croire que les bons moments arrivent quand l'autre te dit de venir, et que tu viens ... Le retour sera coton à cette aune !Ici la TV (est-ce nouveau ? N'en sais rien) déborde en ce moment d'avatars qui t'invitent façon papier Tue mouches. Je crois que c'est parlé en Laotien car je comprends rien. Sauf : quand tu t'approches t'es glué... "Ca pègue" comme on dit.Bref, le oui est la plus souveraine des réponses, mais aller fumer une cigarette pendant la fête peut-être la plus politique ...Je t'embrasse
17 mars 2007 11:51

Aucun commentaire: