lundi 30 juin 2008

goodbye south

on prend l'argent dans le tiroir puis on prend la route vers la capitale south by southwest il y a aura des opérations escargot (de Bourgogne ?) alors j'emmène l'ail et le persil je me suis levé plus tôt que pour aller faire le saisonnier agricole réveillé avant le bébé, avant son frère, avant sa mère et avant l'aube le cinéma comme autrefois la peinture sait me sortir des sommeils les plus profonds la mer était bonne hier à Saint-Jean, les vagues venant lécher le mur qui borde la plage les gens avaient les fesses sur les galets et les pieds dans l'eau en nageant avec Keziah au ras de l'eau, je voyais la Ciotat d'un côté et Saint-Cyr de l'autre c'est une belle image de fin d'exil Aaron, tu gardes un bout de bobine pour une balade en mer sur ton pointu ? et Céline, je te prêterai ma bouée en forme de canard pour prendre le son on synchronisera avec les clapotis bises K

Aucun commentaire: