mercredi 21 novembre 2007


ibenkhal a écrit :
Salut Kijé, je t'envois le rapport pour le labo qu'il faudra joindre au bon de commande.
Malheureusement, je ne peux pas être présent à la projection de demain, je dois encore "essuyer les plâtres" sur le chantier.
J'ai toujours cette musique traditionnelle lancinante qui me trotte dans la tête et me fait faire des insomnies.
J'ai un mal fou à sortir de ces quatre jours de tournage et c'est peut être un bon signe.
je suis très, très heureux d'avoir travaillé à ce film, et espère avoir donné quelque chose qui me dépasse.
très grosses bises
Aaron

cher Aaron, chère Céline
je suis comme Aaron,
ayant beaucoup de mal à m'extraire de nos quatre jours de repérages
ce film est le mien comme il est celui d'Aaron comme il est celui de Céline comme il est aussi celui de Caroline qui avait enregistré les premiers sons
vous avez pu remarquer que j'ai rarement mis l'oeil au viseur
pourtant je suis venu au cinéma par "le trou de la serrure"
en faisant des films de caméraman, vidéaste certes,
mais n'imaginant pour rien au monde laisser à quelqu'un d'autre le soin de filmer
de même pour le son - Salut P'tite Céline, que je vais finir par appeler Noï, ce qui signifie Petite en laotien - je ne me suis jamais préoccupé de savoir si tout se passait bien, je n'ai pas chaussé le casque une seule fois pour un dérushage de contrôle, parce que le film n'est pas en dehors mais en chacun
mes blagues à deux balles, ou six tonnes, c'est comme on veut, ne sont drôles que quand je me sens bien, et quand mes compagnons sont en connexion
ce fut le cas durant ces quatre jours
dans deux semaines, nous serons dans la salle de proj' pour voir les images
c'est bien d'avoir à attendre quand on sait que la promesse de bonheur sera tenue
c'est une belle approche de l'hiver
et le printemps durera autant qu'il faudra
de sorte que notre film sera fini avant l'été

Aucun commentaire: