mercredi 7 mars 2007

mots du president

Hier soir la pleine lune était sous éclipse. Une lune noire qui a précédé les deux dernières guerres disent les italiens.
Un peu comme la comète de Haley a précèdé l'arrêt des hommes d'Alexandre le grand devant le fleuve Indus...
J'ai entendu comme ça que frère Tuktuk était un moine qui avait des transes de Hip hop ... Comme d'autres grand saints connus pour léviter aux moments les plus intenses de leurs vies spirituelles (et spiritueuses. Ce qui n'a rien à voir avec le meurtre)
Sans doute peu de messages ... mais on pense à toi.
Je t'embrasse et toute ta tribu ...
Dis à Caro que les images ne servent à rien pour faire un film. On compte sur elle

1 commentaire:

queen K a dit…

bon j'ai tout lu, tout entendu... et je me laisse le temps d'imaginer... Je t'embrasse bien fort! A bientôt