mercredi 7 mars 2007

lettre a mes amis du Polygone

je vous ecris enfin d'un cyber entre ville et riziere
il est cinq heures du soir, les ventilateurs commencent a souffler un peu de fraicheur
pendant une semaine, je n'ai presque pas filme,
Caroline qui faisait le son commencait a s'inquieter
je m'y suis mis la veille du retour de ma mere adoptive et de nos deux enfants
il ne me reste plus que des pellicules 500 asa et 200 asa
rien de ce que j'avais ecrit en guise de preparation ne s'est produit
ici finit l'exil peut recuperer son premier titre : ici commence...
mon frere Tuktuk est la star attendue
il est rentre hier soir dans un Karaoke (boite de nuit chic avec musiciens sur scene) avec des habits de clodos, mais on ne voyait que sa grande classe
apres quelques verres de whisky lao, il a demande quelque chose a l'oreille d'un musicien
puis il s'est plante au milieu de la piste
alors on a eu droit a un solo de hiphop a faire se lever toute la salle...
trois heures plus tot, nous marchions dans la nuit, a la lueur de la pleine lune, dans un petit chemin du village de ma mere

d'autres nouvelles bientot

Kiye

Aucun commentaire: